Relaxation
Sereine Evasion ReikiSo :
la relaxation à tarifs préférentiels
Technique métamorphique
La technique métamorphique est une méthode douce qui permet une relaxation active. Une façon qui permet de conforter nos avancées sur le chemin du mieux être.
Créée par le britannique Robert St-John dans les années 1960, cette pratique consiste à libérer les schémas pré-nataux de la pré-conception à la naissance, par la correction de mémoires cellulaires. C’est une technique toute simple, non interventionniste, reposant sur des points de réflexologie.
Cette technique a des résultats surprenants, sans pour autant avoir à passer à travers de lourdes et douloureuses émotions. C’est une technique en douceur qui travaille par elle-même.
Massage crânien-épaules-dos
Le massage crânien - épaules - dos permet, en plus d'une déconnexion totale du mental, une reconnexion avec son corps. Pensez à vous, prenez du temps pour vous.
Massage AMMA assis
Le massage Amma est une approche énergétique millénaire basée sur les principes des Médecines traditionnelles japonaise et chinoise. Il combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent à la réflexologie, au shiatsu, au massage suédois et à la chiropratique.
En plus d’être stimulant, il permet d’atteindre un état profond de relaxation et de bien-être intérieur.
Son effet apaisant et énergisant convient à un très large public.
Il peut, entre autres, contribuer à diminuer l'excitabilité nerveuse, à soulager du stress et il entraîne un état de bien-être général.
Dien Chan : réfléxologie faciale
Le DIEN CHAN est une méthode vietnamienne de multi-réflexologie faciale, créée au début des années 1980, par le Professeur Bui Quoc Chau qui consiste à détecter et à stimuler des zones réflexes et des points sur le visage afin de relancer le processus d'auto-régulation de l'organisme pour obtenir d'une manière presque immédiate, un soulagement de la douleur et d'autres troubles.
Le Dien Chan est le résultat de plusieurs années de recherches et d'études cliniques dirigées par le Professeur Bui Quoc Chau et les nombreux médecins vietnamiens qu'il a formés à la méthode.
Etymologiquement,
DIEN : visage, surface
CHAN : observations, diagnostics
La technique du DIEN CHAN s'articule autour de 3 axes interdépendants :
-
détection et stimulation des points vivants grâce aux schémas de réflexion sur le visage
-
stimulation des points fixes ou points BQC pour renforcer le travail des schémas de réflexion
-
utilisation des outils conçus et créés par le Professeur Bui Quoc Chau pour agir de différentes manières sur les zones réflexes ou sur les points BQC.